anne LE MOULLEC - Posturologue - Chi Nei Tsang - Nuad Boran
Mon blog

visualisation créatrice

Si nous voulons transformer notre vie, il nous faut comprendre le rôle que nous jouons. Ce qui se ressemble s’assemble, si nous sommes passionnés, joyeux, nous libérons de l’énergie positive, si nous sommes anxieux, nerveux, rancunier, nous libérons de la négativité et la recevons en retour. Tout dans cet univers étant vibrations, nos pensées le sont également. 

Les pensées sont très puissantes. Si nous pensons positivement nous attirerons les choses positives dans notre vie, tout comme le contraire. Avec des pensées négatives et des sensations de manque, nous attirerons des évènements négatifs. Nous créons notre réalité car nous sommes des créateurs nés. Donc les pensées accompagnées de visualisation sont un facteur clef de réussite.
Nous pouvons créer ce que nous voulons sans efforts car nous attirons ce sur quoi nous nous concentrons.

A travers la visualisation créatrice, la méditation, les pensées positives, la concentration, la gratitude, la reconnaissance, la connexion au cœur, la joie… nous pouvons atteindre des dimensions insoupçonnables.
Bien entendu n’attendez pas des résultats immédiats pour tout, car il faut un certain temps d’imprégnation avant de constater les bénéfices, surtout que nous sommes habitués à vivre dans nos vieux schémas depuis si longtemps.

Lorsque nous vivons des situations difficiles que nous nous fâchons, nous énervons, sommes triste, nous réagissons inconsciemment et nos émotions, chargées négativement vont produire un même retour, mais nous pouvons décider de réagir consciemment et en réagissant de cette manière, nous modifions la roue, car nous allons faire un choix, le choix d’expérimenter la gestion des pensées.
Ceci porte aussi le nom de «loi d’attraction » qui ne connait pas de limite. Il n’y a aucune pièce en trop dans l’univers et nous avons tous notre place dans cette grande toile. Nous sommes énergies pures et simples et sommes constitués de la même matière que l’univers, nous sommes fait de cellules étant elles-mêmes  constituées d’atomes, qu’est-ce que cela ? De l’énergie. Tout est énergie dans ce monde, elle ne peut pas être créée ou détruite, elle est présente partout à tout moment, elle est continuellement en mouvement. Nous sommes connecter à tout et à chacun et sommes une partie unique d’un grand tout. La sagesse de l’univers est la nôtre.

Le vent : on ne peut le voir ni l’attraper pourtant il existe et il a une action. C’est la même chose pour les pensées, elles ne sont pas palpables pourtant elles existent et agissent. Nos pensées voyagent à travers le temps et l’espace à une vitesse incroyable. Nous sommes comme un aimant et attirons les choses, les circonstances, les gens, les ressources, l’argent. Notre champ se modifie en fonction de nos sentiments et plus nos pensées sont fortes, plus la force magnétique est grande. Un aimant n’essaye pas d’attirer quelque chose il le fait naturellement, c’est pareil pour nous car tout ce qui nous sommes est le résultat de nos pensées.

Nous sommes plus puissants que nous le croyons et nous pouvons accomplir tant. Nous sommes l’auteur de notre vie car nous possédons un potentiel illimité.

La pensée est tangible, elle est mesurable, les chercheurs ont défini cette impulsion biochimique électrique. Elle affecte notre corps et modifie notre température, le rythme de notre respiration, les battements du cœur,  les pensées négatives sont toxiques, elles nous affaiblissent, amènent des tensions musculaires, émettent une vibration négatives et attirent.

Les pensées positives stimulent les endorphines, réduisent la douleur, amènent la joie. Nous sommes ce à quoi nous pensons tout au long du jour. Nous reconnaissons nos pensées conscientes, mais il y a la partie inconsciente. A nous de reprogrammer cela, nos systèmes de croyances et les images de nous-mêmes. Notre zone de confort fait que nous nous accrochons à nos croyances, nos peurs et  nos doutes, nous nous sommes construits avec cela et ce sont nos vérités. Nous pouvons prendre la décision consciente de travailler cela pour améliorer notre potentiel.

Nous devons faire un effort en étant intimement convaincu et pour transformer cela, nous devons donc y consentir et abandonner la zone de confort. Ainsi nous déplaçons notre vibration énergétique.

Le conscient est la partie de notre esprit que nous utilisons au quotidien, c’est notre libre arbitre, grâce à lui nous pouvons accepter ou rejeter toute idée, personne n’a de pouvoir là-dessus à part nous. Avec un peu d’effort nous pourrons diriger nos pensées. Mais notre subconscient est plus spectaculaire, il ne connait aucune limite, l’image de nous-même et nos habitudes sont présents dans notre subconscient, c’est notre lien à la source et l’intelligence universelle infinie, il fonctionne au temps présent, il entrepose les souvenirs et contrôle les fonctions motrices du corps. En travaillant sur la conscience nous reprogrammons le subconscient car il est incapable de rejeter, il accepte tout. En consacrant du temps chaque jour nous renforcerons notre lien avec l’être que nous sommes vraiment.
Il nous emmène ou nous voulons nous rendre. C’est donc par l’intermédiaire de nos pensées que nous allons prendre les rênes de notre vie.

Nous avons le pouvoir de « rendre possible », et nous devons prendre en compte nos émotions. Apprenons à les écouter, elles correspondent à une fréquence vibratoire qui aura un impact sur ce qui nous entoure. Lorsque nous sommes en colère, triste, désespéré, nous ne pouvons aller vers nos rêves. Elles annoncent que nous devons nous brancher sur un autre canal pour déplacer notre énergie afin d’aller vers la joie et l’épanouissement. Efforçons-nous de garder les émotions dans la sphère positive. En créant délibérément cela, nous activons un champ d’attraction. C’est la raison pour laquelle nous devons être le plus conscient possible. Plus nos sentiments positifs sont forts et intenses, plus ils élèvent notre niveau vibratoire.
RSS

Articles récents

courir pieds nus ou en chaussures minimalistes
spoas-Iliaque
La maladie de Freiberg
Maladie de SEVER
Convergence oculaire

Catégories

chemin de vie
CHI NEI TSANG
formation
posture
posture et émotions
TUINA
fourni par

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint