anne LE MOULLEC - Posturologue - Chi Nei Tsang - Nuad Boran
Mon blog

FORMATION CHI NEI TSANG AVRIL 2016

STAGE de CHI NEI TSANG (massage des organes interne) module I :animé par Anne-Françoise LE MOULLEC :15 au 17 AVRIL à NANTES.


Notre ventre, notre corps, le connaissons-nous ? Celui-ci fonctionne sans que nous y portions attention. Savons-nous où est notre foie, notre côlon, notre rate, notre pancréas ? Et si nous rentrions en relation avec nos organes, si nous faisions connaissance avec notre corps, cette matière qui nous abrite, et qui nous rend bien des services !

Rentrer en contact avec soi, masser, stimuler les organes internes, ré-informer l’élan de vie en soi, redonner du mouvement, faire circuler les flux, se désintoxiquer des toxines physiques et émotionnelles, se soulager de douleurs, s’auto-guérir, prendre soin de soi, s’aimer.
Cette technique aide, à renforcer le corps, à se détoxiquer, à améliorer la digestion, l’élimination, la respiration, fait circuler la lymphe, agit sur l’équilibre structurel…Elle ne travaille pas sur les symptômes, mais sur l’écoute de ce qui est, avec un toucher doux,calme et dans le respect.
Voilà ce que je vous propose, ce qu’il est possible de vivre avec le massage du ventre Chi Nei Tsang, et en plus avec beaucoup de plaisir et une profonde détente.





RSS

Articles récents

courir pieds nus ou en chaussures minimalistes
spoas-Iliaque
La maladie de Freiberg
Maladie de SEVER
Convergence oculaire

Catégories

chemin de vie
CHI NEI TSANG
formation
posture
posture et émotions
TUINA
fourni par

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint